Les implants - Remplacer des dents

Les implants - Remplacer des dents  

 Il vous manque des dents?

Le bridge et les appareils ne sont pas les seules solutions.

Il vous manque 1 ou 2 dents:

Conservez les dents, adjacentes à l'édentement, saines. Ne les abimez pas avec la préparation d'un bridge sur dents.

Il vous manque plusieurs dents:

N'endommagez pas vos dents saines avec des crochets métalliques qui seraient nécessires pour fixer votre appareil dentaire et qui réduiraient certainement leur durée de vie par la surcharge qu'elles supporteraient dans le temps! Sans compter que parfois ces appareils amovibles sont très inconfortables à porter...

Il vous manque toutes vos dents sur la machoire supérieure ou inférieure:

Vous possédez donc une prothèse qui est placée sur la machoire et qui s'appuie fermement dans un cas idéal, sur la gencive et le palais avec un effet ventouse. Comme l'os non mis en charge s'atrophie comme un muscle au cours du temps, l'effet ventouse faiblit également toujours plus et votre appareil se met à bouger.

La solution adaptée à chaque problème: les implants

Les avantages du traitement implantaire par rapport à un traitement conventionnel sont de retrouver une mastication naturelle, de retrouver une phonation naturelle, de permettre une solution prothétique fixe, d'assurer une sensation la plus proche possible d'une dent naturelle, de contribuer à limiter la perte osseuse après une extraction dentaire, de maintenir l'intégrité des dents adjacentes, d'obtenir un bon résultat esthétique, de faciliter l'hygiène dentaire.